Quand on vous dit beau et fonctionnel, vous tendez l’oreille ? Dans ce cas, faites connaissance avec William, un porte-manteau mural qui a beaucoup à vous apporter. Astucieux, il vous garantit une bonne capacité de rangement et une véritable solidité. Et en prime, ce porte-manteau en métal noir peut revendiquer une allure ultra contemporaine qui ferait pâlir d’envie les amateurs de loft ou d’ambiance bohème.
Porte-manteau en métal, coloris noir
Accroche murale
Dimensions
Hauteur : 86 cm
Amplitude : 19,5 cm
Largeur : 6 cm
Porte-manteau mural en métal noir William, un allié bien ordonné
Grâce à son système d’accroche murale, le porte-manteau William résout plusieurs casse-tête en une seule fois. Il peut se fixer sur n’importe quelle paroi verticale, que ce soit un mur ou une porte. La question de lui trouver une place se simplifie ! Il se révèle ainsi idéal pour les espaces restreints ou pour un studio. Vous voilà en mesure de gagner en rangement, tout en récupérant l’espace au sol. Une occasion rêvée de parfaire votre décoration, en intégrant par exemple un joli pouf Cassiopée. Ce porte-manteau mural en métal noir propose une capacité d’accueil intéressante, avec 6 patères pivotantes pour un maximum de confort. Finis les doudounes et les bonnets qui traînent ! Adieu peignoirs et vestes qui s’amoncellent sur une chaise !
Le porte-manteau mural à l’allure chic et élégante
On pense volontiers à en équiper l’entrée, pourtant le porte-manteau à accroche murale William rend de grands services dans le dressing ou dans la chambre. Sobre et élégant, il se met en scène de façon harmonieuse dans votre pièce. Dans un esprit bohème, il donne un effet réussi avec des coussins Pampa et le crocodile décoratif Dandy. Si votre cœur vit à l’heure du loft, la structure métallique et la couleur noire de ce porte-manteau mural lui feront battre la chamade.
matière : Métal – peut supporter jusqu’à 15KG
Collection du produit : WILLIAM
Couleur marketing : Noir
Ce produit fait partie de la gamme
WILLIAM





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.