On a embarqué à bord de la patère Noé en forme d’animaux sauvages ! Impossible de résister au rhinocéros, à l’éléphant, à la girafe, pas davantage qu’au cerf et au sanglier, d’ailleurs. Pratique, vous ferez aussi de ce porte-manteau mural un objet déco infiniment séduisant. Dans une chambre, une entrée, un couloir, une salle de bain, un déluge de louanges est à prévoir du côté des grands comme des petits.
Planche en bois d’ingénierie verte
Patères en résine dorée
Longueur : 55 cm
Largeur : 10 cm
Profondeur : 7 cm
Porte-manteau à 5 patères Noé, il sauve votre rangement
Il n’y a qu’à repenser aux jours de pluie et au bonnet, à l’écharpe et au blouson ruisselants, pour réaliser qu’un porte-manteau pour suspendre un parapluie, un sac à main est parfois la seule vraie façon de bien les ranger, à l’air libre et à portée de main. Noé est un porte-manteau mural muni de cinq patères en tête d’animal : gain de place, pas encombrement au sol, un as du rangement ! Cela nous étonne peu, au fond, quand on pense que son ancêtre a pu jadis caser un couple de chaque espèce animale sur son arche. Avec son design créatif, ce porte-manteau en bois vert et résine dorée vous sera aussi secourable qu’attrayant.
Les animaux trophées de la patère Noé font le mur
Le porte-manteau mural Noé s’avère tellement efficace en objet déco à part entière, qu’il vous inspirera pour toutes les pièces de la maison, et pas forcément pour son côté utilitaire. Ses cinq crochets en forme de trophées d’animaux, créatifs et originaux, campent votre décor. De la chambre au vestibule, en passant par la salle de bain, le couloir et la cuisine, vous y suspendrez robe de chambre, sac à dos des enfants, peignoirs, tabliers et torchons. Détournez-le en moodboard à inspiration, en y accrochant les objets que vous aimez, qui ont du cachet ou une histoire, bref, qui parlent de vous.
matière : Planche en bois d’ingénierie et patères en résine
Collection du produit : NOE
Couleur marketing : Vert
Ce produit fait partie de la gamme
NOE

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.